Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle's blog
Estelle's blog
Publicité
Archives
11 mai 2006

Bonne fête !

Aujourd'hui c'est la Ste Estelle, je tenais donc à me souhaiter une bonne fête ! Chose dites, chose faite. Je suis contente parce que pas mal de monde a pensé à me la souhaiter cette année, que ce sois la famille, les amis ou même au taf. C'est pas le cas tous les ans... y'a des années comme ça... Comme l'année ou casi personne ne m'avait souhaité mon anniv' (le 7 juillet), ils etaient tous omnibulés par mes résultats du Bac qui tombaient ce même jour... un mal pour un bien, heureusement encore j'ai eu mon bac ! Beau cadeau d'anniversaire.

Aujourd'hui c'est ma fête et j'ai eu mon code ! Je tiens à préciser que NON je ne passe pas mon code pour la 1ère fois à 22 ans, et NON je ne l'ai pas raté jusque ici. C'est juste que le système est mal fait : A 17 ans j'ai eu mon code... puis j'ai tenté le permis 2 fois en trainant pas mal... J'ai raté le permis et à partir du moment où on n'obtient pas le permis dans un délai de 2 ans après l'obtention du code, le code nous ai retiré ! Comme si ils nous retiraient le Bac si on ratait le BTS... enfin bref je préfère ne plus y penser et j'espère obtenir mon permis avant septembre.

ma_future_caisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité